Fankhauser Walter S.

Mon parcours
J’ai étudié la percussion et les timbales à l'Académie de Musique de Bâle et au Conservatoire de Berne. Après avoir fait mes diplômes d’enseignement et d’orchestre, mon chemin m'a conduit à l'Orchestre Symphonique de Bienne, où j’y travaille actuellement. Parallèlement à l’École de Musique de Bienne, j’enseigne également à Burgdorf.

La percussion est aussi variée que mon enseignement.
Mes élèves apprennent l'instrument souhaité étape par étape, par exemple à l'aide d'un CD d'accompagnement. Dans l’ensemble de percussions, ils ont la possibilité de faire les premières expériences en groupe et de se produire en public. J’essaie toujours de prendre en compte les souhaits. Je suis aussi heureux de soutenir les élèves qui participent à des compétitions nationales.
Il en découle une diversité à laquelle j’attache beaucoup d’importance.

Fankhauser Walter S.